Agenda Petit Déjeuner - Données et Cybersécurité

17/11/2021

Garden Golf - Metz

Ce petit-déjeuner de novembre 2021 portera sur les données et les manières de les protéger correctement.

Notre thème : "Données & Cybersécurité"

"Data is the new oil", titrait The Economist en 2017. En effet, les données sont aujourd'hui un enjeu essentiel pour les entreprises et les collectivités territoriales.

Encore faut-il savoir les collecter, les produire et les protéger.

Dominique Lo Sardo, DG d'OpenField, entreprise luxembourgeoise, sera parmi nous pour nous éclairer sur le sujet.

Mais qui est Dominique Lo Sardo ?

Messin d’origine, il a travaillé pendant 25 ans au Luxembourg.

« Je suis fier de pouvoir, aujourd’hui, créer de l’activité et des richesses dans ma ville d’origine. Ce n’est pas tous les jours qu’une entreprise luxembourgeoise investit de l’autre côté de la frontière », confie Dominique Lo Sardo.

Installé au CESCOM, Carrefour des rencontres professionnelles, OpenField France souhaite participer activement au dynamisme du territoire métropolitain et lorrain ainsi que du Centre d’Affaires CESCOM.

Mais l’entreprise aidait déjà depuis des années des clients français!

« Nous travaillons pour des clients français depuis des années déjà. Notre expertise fait que nous avons une vraie valeur ajoutée sur le marché mosellan dans les domaines de l’accompagnement à la digitalisation et de la sécurité informatique. L’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) a entraîné une forte croissance des sollicitations. Nous avons donc décidé d’être physiquement présents, à Metz, pour servir au mieux nos clients : PME, PMI et institutions », explique Dominique Lo Sardo.

Concernant l'activité de son entreprise, Openfield est un cabinet de Conseil en Management spécialisé dans les systèmes d’information.

N'hésitez pas, venez donc le rencontrer pour en savoir plus sur vos data !

Inscrivez-vous ici :

Je m'inscris

⚠ Votre pass sanitaire vous sera demandé à l'entrée

Adhérer au Club